Controverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mail à l'adresse de Gilles Guglielmi. 22/10/2007

Aller en bas

Mail à l'adresse de Gilles Guglielmi. 22/10/2007 Empty Mail à l'adresse de Gilles Guglielmi. 22/10/2007

Message  Anthooo Lun 22 Oct - 22:26

Bonsoir Monsieur,

Je me permets de vous déranger en cette magnifique soirée de grève des trains pour espérer établir un contact et (pourquoi pas) obtenir un rendez-vous avec vous si cela est possible.

Ne négligeons pas les présentations.
Je m'appelle Anthony Vanjak, et suis actuellement étudiant à l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs en Electrotechnique et Electronique (ESIEE) et deux camarades moi-même préparons un "dossier" à propos de la controverse sur le vote électronique dans le cadre du cours de Sciences Humaines de première année.
Nous avons observé les travaux déjà réalisés sur ce sujet (surtout sur le site de Sciences Po. qui nous a paru très complet) et devons établir des contacts avec des acteurs majeur de la controverse sur les machines à voter. Et, ayant observé vos articles, j'ai pensé vous contacter.

Voilà qui est fait, en ésperant obtenir une réponse, et une entrevue, je vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,


Anthony Vanjak, ESIEE – I1 – 2007/2008
Anthooo
Anthooo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : E A U B O N N E

https://vote-electronique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum