Controverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Website is coming . . .

2 participants

Aller en bas

The Website is coming . . . Empty The Website is coming . . .

Message  aslove Mar 23 Oct - 0:11

Ah voila le site !
Merci Anthony pour cette rubrique!

Oui tout le monde l'attend ce site.

COMING SOON!


Bon donc, anthony etait ok pour utiliser le nom de domaine vote-electronique.slove.org, pke j'ai deja le nom de domaine et le serveur. mais bon, je trouvais un peu que ca faisait comme si je m'appropriai le boulot. Enfin, de tte facon,on pourra changer.

Donc sur ce nom de domaine, je comptais utiliser Drupal, un outil qui permet de construire des sites facilement car il suffit juste de configurer simplement les menus et le contenu des pages et Drupal fait toutes la gestion du site. On a plus qu'a choisir un theme pour l'interface. Donc tout ca simplifie les choses, ca nous permet de faire un site qui fasse plutot professionnel que bordelique (comme bcp trop de sites) et sans se prendre la tete. pour des infos sur drupal, c'est ici >> http://drupal.org/ <<

Et pour un exemple si ca vous interresse, le site de la boite de mon pere qu'il a fait en 30 minutes avec drupal -> assez pratique
http://www.alenasystems.com/


Voila Bonne nuit a tous, moi je rejoins mon matelas... ZZZzzzz
aslove
aslove

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Website is coming . . . Empty Re: The Website is coming . . .

Message  aslove Jeu 1 Nov - 19:04

Voila, le site est ouvert, et finalement, je pense que c'est bon pour utiliser Drupal, c'est plutot simple en fait maintenant que j'ai eu quelques explications!

Donc le site est ouvert, je le repete Wink
Ce n'est qu'une maquette pour que vous puissiez voir ce que ca donne.

>> Vote électronique <<

Et pour la construction, je m'en occupe, par contre, on bosse tous, donc si vous avez des suggestions pour les menus, le contenu, le theme, ou autre chose, n'hésitez surtout pas! Parce que tout ca, on le fait ensemble. On fabrique tous les briques et moi je les empilent pour faire une jolie maison Smile
(voila pour la métaphore, pas de commentaires Wink) Donc cette rubrique n'attends que vos posts! Voila. Bon courage à tous.
aslove
aslove

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

The Website is coming . . . Empty Re: The Website is coming . . .

Message  Anthooo Lun 12 Nov - 0:57

Donc, question contenu, il faut essayer de faire une frise chronologique interactive, pas facile, mais tellement "sexy"... @ @ @ @
À vous les studios.
Anthooo
Anthooo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34
Localisation : E A U B O N N E

https://vote-electronique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Website is coming . . . Empty Re: The Website is coming . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum